Service Juridique

Grâce à Notre service des experts d’immigration en interne Worklite peut résoudre vos problèmes les plus complexes Nous résolvons les dossiers des travailleurs étrangers par le Biais de nos experts avec une présentation impeccables et conformes aux exigences des différents ministères responsables dans le processus d’immigration au canada Notre expertise en matière de demande de permis de travail présente une source d’excellence imbattable Choisir le Québec comme destination pour les recrues.
Le rêve devient réalité
Québec est reconnu pour l’esprit d’entreprise, un talent culturel de classe mondiale, des villes sécuritaires, une excellente qualité de vie et une éducation exceptionnelle. Immigrer au Québec est un rêve .
“le rêve devient réalité “
à l’aide de nos experts toutes les démarches que vous estimez difficiles deviendront faciles pour vous en tant que travailleur qualifié ainsi que votre famille

Étapes à suivre pour l’admission d’un travailleur au Québec
Obtention d’un certificat d’acceptation du Québec (CAQ)
- le dépôt de la demande de CAQ avec les pièces justificatives et le paiement des frais, PS: Il est important de noter que les demandes de CAQ et d’EIMT doivent être déposées simultanément auprès des autorités concernées.
- La décision des services québécois et canadiens sur la validation d’emploi est une décision commune – Dans le cas où la décision est positive : un avis positif sera émis par l’agence gouvernementale service canada.
Obtention d’un permis de travail
À cette étape, CIC vérifie l’admissibilité de l’employé au Canada (vérifications judiciaires, de sécurité et médicales, au besoin). La capacité du candidat à exercer l’emploi (maîtrise du français ou de l’anglais, expérience professionnelle antérieure, diplômes, etc.) et à répondre aux exigences de l’emploi (ainsi que les vérifications médicales, criminelles et de sécurité) sont examinées à cette étape. Certaines professions au Québec et au Canada sont réglementées, et ces professionnels doivent avoir des autorisations ou des permis spécifiques pour exercer leur profession. Par exemple, les infirmières doivent avoir un permis de l’Ordre des infirmières du Québec. Les conducteurs de camions sont également soumis à des règles particulières.
Regroupement familial
Worklite International
Nos Services
Nos experts juridiques
nous avons notre équipe d'experts en interne ainsi que nous travaillons en partenariat avec certains des meilleurs avocats en droit de l’immigration au Québec. Votre dossier est notre responsabilité.
Une approche exploratoire
Cette démarche importante consisite à réaliser des entretiens avec nos candidats afin de cibler vos besoins comprendre vos ambitions et établir un plan personalisé issus d'une étude explicative Tenant en considération tous les aspects présentés.
Réponse sous un délai de 24h
Nous comprenons parfaitement votre besoin à la bonne information. Worklite s'engage à vous fournir une première réponse à votre demande sous 24h.
l'examen de dossier
Nous effectuons un contrôle préliminaire aux dossiers suivi d'un autre contrôle approfondie afin de s'assurer minutieusement que tout est bon. cette étape sera terminée après un troisième contrôle de conformité d'où nous validons nos dossiers sur le plan structurel comme sur le fond.
Un comité consultatif en immigration
Nous vous accompagnons étape par étape Au cours de votre processus d’immigration et nous vous fournissons les conseils nécessaires au bon moment.
Pas de frais caché
Nous stipulerons clairement les frais associés à nos services d’immigrations. toute information sera clairement identifiée avant le déroulement de chaque étape.

Services aux entreprises

L’EIMT en quoi consiste

EIMT

L’EIMT sert à valider ce qui suit
- Le travailleur étranger temporaire comble un besoin.
- Aucun Canadien ou résident permanent n’est disponible pour faire le travail en question.Pour embaucher un travailleur étranger temporaire, vous devez obtenir une évaluation de l’impact sur le marché du travail afin de déterminer si l’embauche d’un travailleur étranger temporaire aura un impact positif ou négatif sur le marché du travail canadien.

Permis de Travail
- le CAQ (certificat. d’acceptation du Québec)
- La demande de permis de travail.Si votre employé n’est pas un citoyen canadien ou un résident permanent et qu’il souhaite travailler au Canada pour votre entreprise, il aura besoin d’un visa de travail. Dans certaines entreprises, les employés peuvent être autorisés à travailler sans permis de travail en vertu de la Loi et du Règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés (LIPR) et du RIPR. Nous vous aiderons à identifier la solution adéquate pour votre entreprise.